Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




© Stéphanie et Sylvain, 2006-2013
L'utilisation et la reproduction des photos ou du contenu de ce blog sont interdites sans l'autorisation des auteurs

Trouver Un Article

Blog engagé

allié pour la planète

 

 

Plus Ancien...

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 21:36
Pendant les vacances, j'ai eu la chance de pouvoir faire mon "baptême de l'air" (enfin, si j'exclue les vols aériens internationaux que j'ai fait jusqu'ici !). Voici la bête :


Aux commandes de QD (prononcez "Québec Delta", c'est son petit nom !), mon beau-père, titulaire du brevet de pilote et depuis peu autorisé à transporter des passagers.
 

Et voici en images un bref aperçu de cette balade d'une heure environ au-dessus de la campagne du Vexin et de la vallée de la Seine ! (cliquez sur les vignettes pour les agrandir)
Le château de Thoiry (cherchez les lions et les éléphants !)


Les Andelys et Château-Gaillard

Clou de cette balade : j'ai pu tenir les commandes pendant un petit quart d'heure : même pas peur !
La prochaine fois, je fais l'atterissage ;-)

Merci le Papinou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Si j'ai bien compris, c'était une ballade entre hommes. Ca avait l'air super sympa : il devait y avoir davantage de sensations que dans un gros porteur.<br /> A bientôt,
Répondre
S
Ca secoue un peu plus. Et pis, dans un airbus A340, on te laisse rarement les commandes :0101: