Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




© Stéphanie et Sylvain, 2006-2013
L'utilisation et la reproduction des photos ou du contenu de ce blog sont interdites sans l'autorisation des auteurs

Trouver Un Article

Blog engagé

allié pour la planète

 

 

Plus Ancien...

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 19:35
Ce soir, c'était la visite des 4 mois pour Erin. Et bien, figurez vous qu'elle pèse maintenant 6,5 kg soit 500 g de plus que la moyenne ! Le médecin a dit que c'était normal et que c'était lié à l'allaitement maternel. Encore heureux qu'il ne l'ait pas mise au régime !

Sinon, et bien ce sera allaitement exclusif jusqu'à 8 mois. Comme Erin a des parents allergiques et un papa asthmatique, retarder la diversification alimentaire permettra peut-être de lui éviter ce genre de tracas. J'espère que j'arriverai à l'allaiter jusque là... Pour l'instant il n'y a aucun problème mais je reprends le boulot dans 3 semaines et là, ça va être un peu plus compliqué. Je vais devoir tirer mon lait au bureau. Je m'entraîne déjà à la maison et je fais des réserves au congel.

Enfin, les problèmes d'endormissement, et  bien ce n'est pas anormal jusque 8 mois (début des caprices). Le conseil du médecin : continuer à la bercer si elle a besoin ! Il est bien ce docteur, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou les amis Erin est vraiment magnifique (mais oui vous aussi...ne soyez pas jaloux!). Les photos du mariage sont superbes et c'est vrai qu'elle est appétissante sur ces photos. Continuez a nous raconter vos aventures...ca me rapproche un peu de vous.<br /> Gros bisous a tous les 3.<br />  
Répondre
H
Eh béh!! Félicitation Erin!J'espère que tirer ton lait au boulot marchera aussi bien que moi :-)Ce n'est pas si difficile...Nous la visite du 4ème mois c'est demain matin!Bisous
Répondre