Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




© Stéphanie et Sylvain, 2006-2013
L'utilisation et la reproduction des photos ou du contenu de ce blog sont interdites sans l'autorisation des auteurs

Trouver Un Article

Blog engagé

allié pour la planète

 

 

Plus Ancien...

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 13:50
Bon, il faut s'y tenir et arriver à mettre des nouvelles régulières...

Le week end dernier fut bien agréable puisque le soleil nous a permis de profiter de belles journées. Nous n'avons pas lézardé pour autant puisque nous avons préparé le jardin pour l'hiver : désherbage, ramassage des dernières noix, ramassage des feuilles, plantations des bulbes et des vivaces. On était un peu mort après tout ça ! Il ne nous reste plus qu'à semer des engrais verts et planter les bisannuelles. Ce sera pour le week end prochain.

Il a aussi fallu que j'aille m'acheter quelques vêtements de grossesse car mes pantalons commencent à être un peu serrés. J'ai eu du mal mais j'ai finalement trouvé quelques habits à mon goût. Non pas que je sois particulièrement difficile (enfin, je ne pense pas !) mais il n'y a pas un choix considérable et c'est parfois un peu "gnangnan".

Après toutes ces activités, nous avons pu nous reposer dimanche. Nous avons eu la visite d'un ami et, grâce au soleil, avons pu déjeuner sur le balcon. C'était vraiment très agréable ! On a terminé l'après-midi par une jolie promenade autour de Woippy et j'en ai profité pour ramasser plein de jolies feuilles pour décorer la table.

Jeudi prochain, nous accueillons avec plaisir Violaine qui vient passer quelques jours de vacances à Woippy.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour la très jolie décoration de table ! bisous<br />  
Répondre