Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




© Stéphanie et Sylvain, 2006-2013
L'utilisation et la reproduction des photos ou du contenu de ce blog sont interdites sans l'autorisation des auteurs

Trouver Un Article

Blog engagé

allié pour la planète

 

 

Plus Ancien...

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 15:43
Avec Papinou et Maminette, nous avons pris la route de la Bretagne pour rendre visite à Pépé Francis et Mémé Nicole. C'était super ! J'ai appris à faire des châteaux de sable (j'avais de très bons professeurs), j'ai courru dans les vagues et sur la plage, j'ai joué avec le vent, j'ai ramassé des coquillages, j'ai admiré les grosses vagues et les jolis bateaux... J'aimerais bien y retourner très vite !

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires